| Aijou Publicité | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Membre

Messages : 59 Date d'inscription : 24/12/2015 Localisation : Sous l'Océan
 | Sujet: Aijou Publicité Ven 11 Mar - 10:55 | |
| AIJOU PUB http://aijoupub.forumofficiel.com/
Contexte

Bienvenue Invité, Aijou Pub n'est pas un forum de pub comme les autres, ne t'attends donc pas à t'ennuyer ici. Néanmoins si tu es du genre à ne pas avoir de temps à perdre, tu t'y retrouvera également.
○ JE M'INSCRIS ○ ~ ○ EN SAVOIR + ○
 |
Les News & Services
• 11/03/2016 :: Ouverture d'Aijou Pub • Cadeau de bienvenue :: LIEN• Demande de partenariat :: LIEN• Affichage de bannière :: LIEN• Affichage de logo :: LIEN• Concours #1 :: LIEN• Animations :: LIEN• Publicités :: LIEN |
Les Postes Vacants
Aijou Pub recrute actuellement 1 admin et 3 modérateurs. Pour devenir modérateur il suffit de me MP en m'indiquant vos motivations. Pour le poste d'admin c'est moi qui le proposerait à la personne de mon choix. | Nos Partenaires
|
Statistiques
- Ouvert le : 11/03/2016 - Nombre de membres : 1 - Nombre de messages : 25 - Nombres de sujets : 24 - Dernier pubeur inscrit : Kaori - Record de connexions : 5 Le Ven 11 Mar 2016 - 8:40 | ~ A visiter ~
LOGO LOGO LOGO LOGO |
Crédit : Fait par Reira de Epicode |
|
 | |
Rorobibifc™ Modérateur/trice

Messages : 232 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 20 Localisation : Chez toi, dans ton salon '.'
 | Sujet: Re: Aijou Publicité Ven 11 Mar - 17:02 | |
| Remerciement Kaori Bonjour, merci d'avoir présenter ton forum sur recherches-staffs. Nous te souhaitons une bonne continuation, d'avoir de très bonnes statistiques  A bientôt ! Cordialement,Rorobibifc Prochaine relance le 11/04/2016. N'oublie pas d'actualiser une fois par mois pour éviter un archivage.
|
|
 | |
Kaori Membre

| Sujet: Re: Aijou Publicité Dim 13 Mar - 13:00 | |
Contexte

Bienvenue Invité, Aijou Pub n'est pas un forum de pub comme les autres, ne t'attends donc pas à t'ennuyer ici. Néanmoins si tu es du genre à ne pas avoir de temps à perdre, tu t'y retrouvera également.
 |
Les News & Services
• 13/03/2016 :: Commencer l'histoire ICI• 11/03/2016 :: Ouverture d'Aijou Pub • Cadeau de bienvenue :: LIEN• Demande de partenariat :: LIEN• Affichage de bannière :: LIEN• Affichage de logo :: LIEN• Concours #1 :: LIEN• Animations :: LIEN• Publicités :: LIEN |
Les Postes Vacants
Aijou Pub recrute actuellement 1 admin et 3 modérateurs. Pour devenir modérateur il suffit de me MP en m'indiquant vos motivations. Pour le poste d'admin c'est moi qui le proposerait à la personne de mon choix. | Nos Partenaires
|
Statistiques
- Ouvert le : 11/03/2016 - Nombre de membres : 7 - Nombre de messages : 87 - Nombres de sujets : 34 - Dernier pubeur inscrit : Theseus - Record de connexions : 19 Le Ven 11 Mar 2016 - 16:35 | ~ A visiter ~
LOGO LOGO LOGO LOGO |
|
 | |
Rorobibifc™ Modérateur/trice

Messages : 232 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 20 Localisation : Chez toi, dans ton salon '.'
 | Sujet: Re: Aijou Publicité Dim 13 Mar - 16:29 | |
| Remerciement Kaori Bonjour, merci d'avoir actualisé ta publicité. 7 Nouveaux membres, félicitations, le forum débute bien  Bonne continuation Cordialement,Rorobibifc Prochaine relance le 13/04/2016. N'oublie pas d'actualiser une fois par mois pour éviter un archivage.
|
|
 | |
Kaori Membre

| Sujet: Re: Aijou Publicité Dim 13 Mar - 19:36 | |
| Merci à toi  |
|
 | |
Kaori Membre

| Sujet: Re: Aijou Publicité Mar 15 Mar - 11:27 | |
Contexte

|
Les News & Services
• 15/03/2016 :: Bannière en annonce ICI• 14/03/2016 :: La semaine à l'affiche ICI. • 13/03/2016 :: Commencer l'histoire ICI• Cadeau de bienvenue :: LIEN• Demande de partenariat :: LIEN• Affichage de bannière :: LIEN• Affichage de logo :: LIEN• Concours #1 :: LIEN• Animations :: LIEN• Publicités :: LIEN |
Les Postes Vacants
|
Statistiques
- Ouvert le : 11/03/2016 - Nombre de membres : 9 - Nombre de messages : 190 - Nombres de sujets : 45 - Dernier pubeur inscrit : Chadot - Record de connexions : 19 Le Ven 11 Mar 2016 - 16:35 | ~ A visiter ~
LOGO LOGO LOGO LOGO |
|
 | |
Maelys Modérateur/trice

| Sujet: Re: Aijou Publicité Mar 15 Mar - 14:41 | |
| Remerciement Kaori Bonjour à toi, merci de nous avoir amené des nouvelles de ton forum. Je vois que deux membres de plus t'ont rejoint, félicitations à toi Au plaisir, bonne continuatin Cordialement,MaelysProchaine relance le 15/04/2016. N'oublie pas d'actualiser une fois par mois pour éviter un archivage.
|
|
 | |
Kaori Membre

| Sujet: Re: Aijou Publicité Sam 19 Mar - 10:42 | |
Contexte

|
Les News & Services
• 15/03/2016 :: Bannière en annonce ICI• 14/03/2016 :: La semaine à l'affiche ICI. • 13/03/2016 :: Commencer l'histoire ICI• Cadeau de bienvenue :: LIEN• Demande de partenariat :: LIEN• Affichage de bannière :: LIEN• Affichage de logo :: LIEN• Concours #1 :: LIEN• Animations :: LIEN• Publicités :: LIEN |
Les Postes Vacants
|
Statistiques
- Ouvert le : 11/03/2016 - Nombre de membres : 9 - Nombre de messages : 324 - Nombres de sujets : 61 - Dernier pubeur inscrit : Chadot - Record de connexions : 19 Le Ven 11 Mar 2016 - 16:35 | ~ A visiter ~
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aijou Publicité  | |
| |
|
 | |
| Aijou Publicité | |
|